Avis des clients

★★★★★

“Des l arrivée dans cet agréable salon, l amabilité rencontrée a l' accueil vous donne envie de rester et les mains de Sullivan font le reste, ainsi que sa bonne humeur toujours au top !”

Marie jo C

★★★★★

“Comme d'habitude, nous sommes accueillis dans d'excellentes conditions et avec un très grand sourire. N est toujours aux petits soins et toujours de bonne humeur. Elle est très pro.”

Franck

★★★★★

“Je suis à chaque fois ravie du moment passé, du résultat et des conseils de Nathalie.”

Elodie

★★★★★

“Sullivan est de bon conseil, à l’écoute, expérimenté et sympathique.”

ANNELYSE

★★★★★

“Best hairdresser 👍👍👍”

Sabine

★★★★★

“Je suis venue avec des nuances de couleurs sur mes cheveux (roux/brun) avec des reflets verts / rouge, un cheveux très fragilisé du aux colorations et décolorations. J’ai opté pour un balayage. Nathalie a su gérer mon cheveux comme je n’ai jamais vu. Un magnifique balayage sans reflets ni démarcation de couleur. Comme si j’avais toujours eu les cheveux blonds. J’ai jamais été si heureuse mes cheveux étaient complètement soigné et absolument magnifique. Merci beaucoup Nathalie pour ce travail !”

Aurelie

★★★★★

“Excellente expérience ! Coiffeur très professionnel, à l’écoute et minutieux. Résultat impeccable, exactement ce que je voulais. Je recommande vivement ce salon. Merci encore !”

Isaline

★★★★★

“Je recommande ce salon à la fois convivial et très professionnel”

IRISSON

★★★★☆

“À l’écoute très agréable”

Sylvie

★★★★★

“Excellent accueil et prestation soignée.”

Diane